Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Profilage. Les deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série policière française ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d’audience. En comparaison avec la semaine dernière, Profilage a perdu 200.000 personnes et 2,4 point de PDA. France 2 suit avec lancement de la saison 2 de L’Émission politique. Présenté désormais par Léa Salamé, le magazine, qui recevait le premier ministre Édouard Philippe, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,5 % du public.
En face, M6 fermait les portes de la saison 3 de Scorpion. Les deux derniers épisodes de la série américaine ont rassemblé en moyenne 2,4 millions de personnes, soit 10,6 % de PDA. Au pied du podium, France 3 rediffusait Elles... Les Filles du Plessis. Le téléfilm porté par Sandrine Bonnaire et Blandine Bellavoir a réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,4 % du public.
Du côté des autres chaînes, W9 surclasse largement ses concurrentes avec la 2e journée de Ligue Europa. Le match opposant Lyon à Atalanta Bergame (1-1) a attiré 1,4 million d’amateurs de football, soit 6,1 % de part d’audience.
Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Profilage. Les deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série policière française ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d’audience. En comparaison avec la semaine dernière, Profilage a perdu 200.000 personnes et 2,4 point de PDA. France 2 suit avec lancement de la saison 2 de L’Émission politique. Présenté désormais par Léa Salamé, le magazine, qui recevait le premier ministre Édouard Philippe, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,5 % du public.
En face, M6 fermait les portes de la saison 3 de Scorpion. Les deux derniers épisodes de la série américaine ont rassemblé en moyenne 2,4 millions de personnes, soit 10,6 % de PDA. Au pied du podium, France 3 rediffusait Elles... Les Filles du Plessis. Le téléfilm porté par Sandrine Bonnaire et Blandine Bellavoir a réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,4 % du public.
Du côté des autres chaînes, W9 surclasse largement ses concurrentes avec la 2e journée de Ligue Europa. Le match opposant Lyon à Atalanta Bergame (1-1) a attiré 1,4 million d’amateurs de football, soit 6,1 % de part d’audience.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Profilage en forte baisse, retour réussi pour L'Émission politique, carton pour W9"
Post a Comment