Search

Audiences : Profilage en forte baisse, retour réussi pour L'Émission politique, carton pour W9

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Profilage. Les deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série policière française ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d’audience. En comparaison avec la semaine dernière, Profilage a perdu 200.000 personnes et 2,4 point de PDA. France 2 suit avec lancement de la saison 2 de L’Émission politique. Présenté désormais par Léa Salamé, le magazine, qui recevait le premier ministre Édouard Philippe, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,5 % du public.

En face, M6 fermait les portes de la saison 3 de Scorpion. Les deux derniers épisodes de la série américaine ont rassemblé en moyenne 2,4 millions de personnes, soit 10,6 % de PDA. Au pied du podium, France 3 rediffusait Elles... Les Filles du Plessis. Le téléfilm porté par Sandrine Bonnaire et Blandine Bellavoir a réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,4 % du public.

Du côté des autres chaînes, W9 surclasse largement ses concurrentes avec la 2e journée de Ligue Europa. Le match opposant Lyon à Atalanta Bergame (1-1) a attiré 1,4 million d’amateurs de football, soit 6,1 % de part d’audience.

Audiences de 1ère partie de soirée du jeudi 28 septembre 2017

1
5.084.000 téléspectateurs
21,5%
2
3.163.000 téléspectateurs
14,5%
3
2.529.000 téléspectateurs
10,6%
4
1.715.000 téléspectateurs
7,4%
5
1.361.000 téléspectateurs
6,1%
6818.000 téléspectateurs3,8%
7804.000 téléspectateurs4,0%
8785.000 téléspectateurs3,3%
9724.000 téléspectateurs3,0%
10699.000 téléspectateurs3,6%
11515.000 téléspectateurs2,4%
12490.000 téléspectateurs2,1%
13375.000 téléspectateurs1,6%
14359.000 téléspectateurs1,5%
15344.000 téléspectateurs1,5%
16301.000 téléspectateurs1,3%
17297.000 téléspectateurs1,4%
18268.000 téléspectateurs1,2%
19239.000 téléspectateurs1,0%
20182.000 téléspectateurs0,8%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Profilage. Les deux nouveaux épisodes de la saison 8 de la série policière française ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d’audience. En comparaison avec la semaine dernière, Profilage a perdu 200.000 personnes et 2,4 point de PDA. France 2 suit avec lancement de la saison 2 de L’Émission politique. Présenté désormais par Léa Salamé, le magazine, qui recevait le premier ministre Édouard Philippe, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,5 % du public.

En face, M6 fermait les portes de la saison 3 de Scorpion. Les deux derniers épisodes de la série américaine ont rassemblé en moyenne 2,4 millions de personnes, soit 10,6 % de PDA. Au pied du podium, France 3 rediffusait Elles... Les Filles du Plessis. Le téléfilm porté par Sandrine Bonnaire et Blandine Bellavoir a réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,4 % du public.

Du côté des autres chaînes, W9 surclasse largement ses concurrentes avec la 2e journée de Ligue Europa. Le match opposant Lyon à Atalanta Bergame (1-1) a attiré 1,4 million d’amateurs de football, soit 6,1 % de part d’audience.

Audiences de 1ère partie de soirée du jeudi 28 septembre 2017

1
5.084.000 téléspectateurs
21,5%
2
3.163.000 téléspectateurs
14,5%
3
2.529.000 téléspectateurs
10,6%
4
1.715.000 téléspectateurs
7,4%
5
1.361.000 téléspectateurs
6,1%
6818.000 téléspectateurs3,8%
7804.000 téléspectateurs4,0%
8785.000 téléspectateurs3,3%
9724.000 téléspectateurs3,0%
10699.000 téléspectateurs3,6%
11515.000 téléspectateurs2,4%
12490.000 téléspectateurs2,1%
13375.000 téléspectateurs1,6%
14359.000 téléspectateurs1,5%
15344.000 téléspectateurs1,5%
16301.000 téléspectateurs1,3%
17297.000 téléspectateurs1,4%
18268.000 téléspectateurs1,2%
19239.000 téléspectateurs1,0%
20182.000 téléspectateurs0,8%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : Profilage en forte baisse, retour réussi pour L'Émission politique, carton pour W9"

Post a Comment

Powered by Blogger.