Search

Audiences : lancement réussi pour Souviens-toi sur M6

Mercredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Esprits criminels. L’épisode inédit de la saison 13 et la rediffusion ont rassemblé en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,1 % de part d’audience. En face, M6 lançait Souviens-toi. Les deux premiers épisodes de la série française portée par Sami Bouajila et Marie Gillain ont attiré en moyenne 3,2 millions de curieux, soit 14,1 % de PDA.

France 2 suit avec la rediffusion de Mystère à l’opéra. Le téléfilm avec Mathilda May et Antoine Duléry a réuni 2,5 millions de personnes, soit 10,5 % du public. Au pied du podium, France 3 retransmettait en direct le match de quart de finale de la Coupe de la Ligue. La rencontre opposant Amiens au PSG, et remportée par les Parisiens (2-0) a rassemblé 2,2 millions d’amateurs de football, soit 10 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, seule France 5 a passé la barre du million de téléspectateurs avec le documentaire Le poids de l’héritage (5,4 %). Enfin, le spectacle de Nora Hawzawi, diffusé en direct sur TMC, a attiré 777.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de part d’audience.

Audiences de 1ère partie de soirée du mercredi 10 janvier 2018

1
836.000.000 téléspectateurs
3,4%
2
176.000.000 téléspectateurs
0,7%
3
4.543.000 téléspectateurs
18,3%
4
3.357.000 téléspectateurs
13,5%
5
2.509.000 téléspectateurs
10,5%
62.244 000.000 téléspectateurs10,0%
71.326 000.000 téléspectateurs5,4%
8885.000 téléspectateurs3,8%
9777.000 téléspectateurs3,3%
10713.000 téléspectateurs2,9%
11703.000 téléspectateurs3,2%
12674.000 téléspectateurs2,9%
13604.000 téléspectateurs2,8%
14434.000 téléspectateurs1,7%
15421.000 téléspectateurs1,8%
16394.000 téléspectateurs1,6%
17328.000 téléspectateurs1,4%
18304.000 téléspectateurs1,3%
19278.000 téléspectateurs1,2%
20212.000 téléspectateurs0,9%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Mercredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Esprits criminels. L’épisode inédit de la saison 13 et la rediffusion ont rassemblé en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,1 % de part d’audience. En face, M6 lançait Souviens-toi. Les deux premiers épisodes de la série française portée par Sami Bouajila et Marie Gillain ont attiré en moyenne 3,2 millions de curieux, soit 14,1 % de PDA.

France 2 suit avec la rediffusion de Mystère à l’opéra. Le téléfilm avec Mathilda May et Antoine Duléry a réuni 2,5 millions de personnes, soit 10,5 % du public. Au pied du podium, France 3 retransmettait en direct le match de quart de finale de la Coupe de la Ligue. La rencontre opposant Amiens au PSG, et remportée par les Parisiens (2-0) a rassemblé 2,2 millions d’amateurs de football, soit 10 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, seule France 5 a passé la barre du million de téléspectateurs avec le documentaire Le poids de l’héritage (5,4 %). Enfin, le spectacle de Nora Hawzawi, diffusé en direct sur TMC, a attiré 777.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de part d’audience.

Audiences de 1ère partie de soirée du mercredi 10 janvier 2018

1
836.000.000 téléspectateurs
3,4%
2
176.000.000 téléspectateurs
0,7%
3
4.543.000 téléspectateurs
18,3%
4
3.357.000 téléspectateurs
13,5%
5
2.509.000 téléspectateurs
10,5%
62.244 000.000 téléspectateurs10,0%
71.326 000.000 téléspectateurs5,4%
8885.000 téléspectateurs3,8%
9777.000 téléspectateurs3,3%
10713.000 téléspectateurs2,9%
11703.000 téléspectateurs3,2%
12674.000 téléspectateurs2,9%
13604.000 téléspectateurs2,8%
14434.000 téléspectateurs1,7%
15421.000 téléspectateurs1,8%
16394.000 téléspectateurs1,6%
17328.000 téléspectateurs1,4%
18304.000 téléspectateurs1,3%
19278.000 téléspectateurs1,2%
20212.000 téléspectateurs0,9%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : lancement réussi pour Souviens-toi sur M6"

Post a Comment

Powered by Blogger.