Les audiences du lundi 16 avril 2018 pour les programmes diffusés en prime time.
Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Clem. Les deux derniers épisodes de la saison 8 de la série portée par Lucie Lucas ont rassemblé en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,6 % de part d’audience. En une semaine, Clem a perdu 259.000 fidèles et 0,3 point de PDA. En face, France 2 lançait Speakerine. Les deux premiers épisodes de la série avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec ont attiré 3,9 millions de curieux, soit 16,1 % du public.
M6 est troisième avec la demi-finale de Wild, la course de survie. Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,6 % de part d’audience. En une semaine, Wild a gagné 70.000 personnes et 0,6 point de PDA. Au pied du podium, France 3 proposait un nouveau numéro du Monde de Jamy. Le magazine présenté par Jamy Gourmaud et Églantine Éméyé et consacré aux milieux extrêmes a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9 % du public.
Du côté des autres chaînes, seule TMC a passé la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (6,6 %).
Les audiences du lundi 16 avril 2018 pour les programmes diffusés en prime time.
Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Clem. Les deux derniers épisodes de la saison 8 de la série portée par Lucie Lucas ont rassemblé en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,6 % de part d’audience. En une semaine, Clem a perdu 259.000 fidèles et 0,3 point de PDA. En face, France 2 lançait Speakerine. Les deux premiers épisodes de la série avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec ont attiré 3,9 millions de curieux, soit 16,1 % du public.
M6 est troisième avec la demi-finale de Wild, la course de survie. Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,6 % de part d’audience. En une semaine, Wild a gagné 70.000 personnes et 0,6 point de PDA. Au pied du podium, France 3 proposait un nouveau numéro du Monde de Jamy. Le magazine présenté par Jamy Gourmaud et Églantine Éméyé et consacré aux milieux extrêmes a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9 % du public.
Du côté des autres chaînes, seule TMC a passé la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (6,6 %).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Clem termine en baisse, lancement réussi pour Speakerine"
Post a Comment