Search

Audiences : Clem termine en baisse, lancement réussi pour Speakerine

Les audiences du lundi 16 avril 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Clem. Les deux derniers épisodes de la saison 8 de la série portée par Lucie Lucas ont rassemblé en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,6 % de part d’audience. En une semaine, Clem a perdu 259.000 fidèles et 0,3 point de PDA. En face, France 2 lançait Speakerine. Les deux premiers épisodes de la série avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec ont attiré 3,9 millions de curieux, soit 16,1 % du public.

M6 est troisième avec la demi-finale de Wild, la course de survie. Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,6 % de part d’audience. En une semaine, Wild a gagné 70.000 personnes et 0,6 point de PDA. Au pied du podium, France 3 proposait un nouveau numéro du Monde de Jamy. Le magazine présenté par Jamy Gourmaud et Églantine Éméyé et consacré aux milieux extrêmes a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9 % du public.

Du côté des autres chaînes, seule TMC a passé la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (6,6 %).

1
4679000 téléspectateurs
18,9%

2
3963000 téléspectateurs
15,6%

3
2152000 téléspectateurs
9,6%

4
2083000 téléspectateurs
8,9%

5
1430000 téléspectateurs
6,6%

6
963000 téléspectateurs
4,4%

7
853000 téléspectateurs
3,6%

8
851000 téléspectateurs
3,8%

9
805000 téléspectateurs
3,3%

10
603000 téléspectateurs
2,4%

11
574000 téléspectateurs
2,4%

12
432000 téléspectateurs
1,7%

13
410000 téléspectateurs
1,8%

14
314000 téléspectateurs
1,3%

15
286000 téléspectateurs
1,1%

16
225000 téléspectateurs
0,9%

17
217000 téléspectateurs
0,9%

18
157000 téléspectateurs
0,6%

19
103000 téléspectateurs
0,4%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Les audiences du lundi 16 avril 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Clem. Les deux derniers épisodes de la saison 8 de la série portée par Lucie Lucas ont rassemblé en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,6 % de part d’audience. En une semaine, Clem a perdu 259.000 fidèles et 0,3 point de PDA. En face, France 2 lançait Speakerine. Les deux premiers épisodes de la série avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec ont attiré 3,9 millions de curieux, soit 16,1 % du public.

M6 est troisième avec la demi-finale de Wild, la course de survie. Le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,6 % de part d’audience. En une semaine, Wild a gagné 70.000 personnes et 0,6 point de PDA. Au pied du podium, France 3 proposait un nouveau numéro du Monde de Jamy. Le magazine présenté par Jamy Gourmaud et Églantine Éméyé et consacré aux milieux extrêmes a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9 % du public.

Du côté des autres chaînes, seule TMC a passé la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (6,6 %).

1
4679000 téléspectateurs
18,9%

2
3963000 téléspectateurs
15,6%

3
2152000 téléspectateurs
9,6%

4
2083000 téléspectateurs
8,9%

5
1430000 téléspectateurs
6,6%

6
963000 téléspectateurs
4,4%

7
853000 téléspectateurs
3,6%

8
851000 téléspectateurs
3,8%

9
805000 téléspectateurs
3,3%

10
603000 téléspectateurs
2,4%

11
574000 téléspectateurs
2,4%

12
432000 téléspectateurs
1,7%

13
410000 téléspectateurs
1,8%

14
314000 téléspectateurs
1,3%

15
286000 téléspectateurs
1,1%

16
225000 téléspectateurs
0,9%

17
217000 téléspectateurs
0,9%

18
157000 téléspectateurs
0,6%

19
103000 téléspectateurs
0,4%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : Clem termine en baisse, lancement réussi pour Speakerine"

Post a Comment

Powered by Blogger.