Les audiences du mardi 10 avril pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
Pari réussi pour la première de Nos terres inconnues sur France 2. La nouvelle émission de Frédéric Lopez, avec le comédien Malik Bentalha en immersion au cœur des Cévennes, a réuni 4.351.000 téléspectateurs en moyenne (18,2% de PDA) selon Médiamétrie. La chaîne publique a terminé en tête des audiences de la soirée devant TF1 qui diffusait la suite de la saison 2 de la série L’arme fatale (4 millions de téléspectateurs en moyenne, 16,8% de PDA).
Contre-performance en revanche pour M6 avec un inédit de Maison à vendre impliquant exceptionnellement Cyril Hanouna. La venue de l’animateur de C8 dans le programme de Stéphane Plaza n’a intéressé que 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne (9,6% de PDA) contre 2,7 millions pour l’inédit précédent diffusé fin mars (11,9% de PDA).
France 5 a devancé la concurrence sur la TNT avec le documentaire Qui a tué Néandertal?, suivi par 1.081.000 téléspectateurs en moyenne (4,4% de PDA). Échec pour le nouveau magazine de faits divers de Chérie 25 , Snapped: les femmes tueuses, présenté par Evelyne Thomas, qui n’a réuni que 178.000 téléspectateurs en moyenne (0,7% de PDA).
Les audiences du mardi 10 avril pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
Pari réussi pour la première de Nos terres inconnues sur France 2. La nouvelle émission de Frédéric Lopez, avec le comédien Malik Bentalha en immersion au cœur des Cévennes, a réuni 4.351.000 téléspectateurs en moyenne (18,2% de PDA) selon Médiamétrie. La chaîne publique a terminé en tête des audiences de la soirée devant TF1 qui diffusait la suite de la saison 2 de la série L’arme fatale (4 millions de téléspectateurs en moyenne, 16,8% de PDA).
Contre-performance en revanche pour M6 avec un inédit de Maison à vendre impliquant exceptionnellement Cyril Hanouna. La venue de l’animateur de C8 dans le programme de Stéphane Plaza n’a intéressé que 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne (9,6% de PDA) contre 2,7 millions pour l’inédit précédent diffusé fin mars (11,9% de PDA).
France 5 a devancé la concurrence sur la TNT avec le documentaire Qui a tué Néandertal?, suivi par 1.081.000 téléspectateurs en moyenne (4,4% de PDA). Échec pour le nouveau magazine de faits divers de Chérie 25 , Snapped: les femmes tueuses, présenté par Evelyne Thomas, qui n’a réuni que 178.000 téléspectateurs en moyenne (0,7% de PDA).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Nos terres inconnues leader, échec pour Maison à vendre avec Cyril Hanouna"
Post a Comment