Search

Audiences : "La Grande vadrouille" sur France 2 plus fort que TF1 et M6, "Unforgotten" de retour en hausse - OZAP

Dimanche soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie franco-britannique en rediffusion "La Grande vadrouille". Ce classique de Gérard Oury avec Bourvil et Louis de Funès a fait rire 4,68 millions de personnes, soit 22,9% du public et 15,8% des FRDA-50 jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie.
La précédente rediffusion en prime time de "La Grande vadrouille", le 16 avril 2017, déjà sur France 2, avait séduit 6,26 millions de téléspectateurs (28,9% de PDA).

À lire aussi

Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour France Culture

Audiences

Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour...
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa

TV

Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an et sur une vague ?

Audiences

Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an...

TF1 est deuxième avec le film d'action américano-allemand inédit "Captain America: Civil War". Ce blockbuster d'Anthony Russo et Joe Russo avec Chris Evans, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson a attiré 3,57 millions de cinéphiles. La part de marché atteint 18,9% sur les individus de quatre ans et plus et 29,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle TF1 est leader.
Lors de sa sortie en salles, en avril 2016, "Captain America: Civil War" avait totalisé 2,98 millions d'entrées.
En avril 2014, sur France 2, la première diffusion de "Captain America: First Avenger" avait attiré 5,00 millions de personnes (19,1% de PDA) tandis qu'en octobre 2016, sur TF1, la première diffusion de "Captain America : le soldat de l'hiver" avait réuni 4,80 millions de fans (22,1% de PDA).

M6 suit avec le film d'aventure américano-britannique inédit "Le Livre de la jungle". Ce long métrage de Jon Favreau a rassemblé 2,89 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 13,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, en avril 2016, "Le Livre de la jungle" avait totalisé 3,72 millions d'entrées.

France 3 est au pied du podium avec le lancement de la saison 3 de la série britannique "Unforgotten : le passé déterré", avec Nicola Walker. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,08 millions de fidèles en moyenne, soit 10,0% du public et 1,5% des FRDA-50.
En novembre 2016, dans la case du jeudi, la saison 1 avait débuté devant 2,8 millions de curieux (10,8% de PDA) tandis que la saison 2, en mai dernier, avait démarré avec 1,9 million de fans (8,6% de PDA).

Le million pour PSG/Monaco

Canal+ est cinquième avec le match de 33e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Paris Saint-Germain à Monaco. La victoire des Parisiens, 3 buts à 1, a été suivie par 1,16 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,6% du public et 3,6% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "La frite casse la baraque", suivi par 899.000 téléspectateurs, soit 4,3% du public et 3,3% des FRDA-50.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Dimanche soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie franco-britannique en rediffusion "La Grande vadrouille". Ce classique de Gérard Oury avec Bourvil et Louis de Funès a fait rire 4,68 millions de personnes, soit 22,9% du public et 15,8% des FRDA-50 jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie.
La précédente rediffusion en prime time de "La Grande vadrouille", le 16 avril 2017, déjà sur France 2, avait séduit 6,26 millions de téléspectateurs (28,9% de PDA).

À lire aussi

Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour France Culture

Audiences

Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour...
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa

TV

Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an et sur une vague ?

Audiences

Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an...

TF1 est deuxième avec le film d'action américano-allemand inédit "Captain America: Civil War". Ce blockbuster d'Anthony Russo et Joe Russo avec Chris Evans, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson a attiré 3,57 millions de cinéphiles. La part de marché atteint 18,9% sur les individus de quatre ans et plus et 29,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle TF1 est leader.
Lors de sa sortie en salles, en avril 2016, "Captain America: Civil War" avait totalisé 2,98 millions d'entrées.
En avril 2014, sur France 2, la première diffusion de "Captain America: First Avenger" avait attiré 5,00 millions de personnes (19,1% de PDA) tandis qu'en octobre 2016, sur TF1, la première diffusion de "Captain America : le soldat de l'hiver" avait réuni 4,80 millions de fans (22,1% de PDA).

M6 suit avec le film d'aventure américano-britannique inédit "Le Livre de la jungle". Ce long métrage de Jon Favreau a rassemblé 2,89 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 13,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, en avril 2016, "Le Livre de la jungle" avait totalisé 3,72 millions d'entrées.

France 3 est au pied du podium avec le lancement de la saison 3 de la série britannique "Unforgotten : le passé déterré", avec Nicola Walker. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,08 millions de fidèles en moyenne, soit 10,0% du public et 1,5% des FRDA-50.
En novembre 2016, dans la case du jeudi, la saison 1 avait débuté devant 2,8 millions de curieux (10,8% de PDA) tandis que la saison 2, en mai dernier, avait démarré avec 1,9 million de fans (8,6% de PDA).

Le million pour PSG/Monaco

Canal+ est cinquième avec le match de 33e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Paris Saint-Germain à Monaco. La victoire des Parisiens, 3 buts à 1, a été suivie par 1,16 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,6% du public et 3,6% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "La frite casse la baraque", suivi par 899.000 téléspectateurs, soit 4,3% du public et 3,3% des FRDA-50.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "La Grande vadrouille" sur France 2 plus fort que TF1 et M6, "Unforgotten" de retour en hausse - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.