Search

Accouchement de Meghan Markle : pourquoi les prochaines heures sont déterminantes - Linternaute.com

Accouchement de Meghan Markle : ça y est, le royal baby est là ! Dernières infos MEGHAN MARKLE – Enfin ! L'accouchement de Meghan Markle a eu lieu lundi 6 mai 2019. La duchesse de Sussex a accouché d'un garçon. Suivez les dernières infos dans notre direct.

L'essentiel

  • Après des jours et des jours d'attente, le royal baby de Meghan Markle et du prince Harry est arrivé ! L'accouchement de la duchesse de Sussex avait commencé ce lundi matin, annoncent plusieurs médias outre-Manche. Et il s'agit... d'un garçon de 3,260 kg ! Il serait en très bonne santé.
  • Buckingham précise que le prince Harry est aux côtés de Meghan Markle, qui a accouché finalement à domicile, comme l'Américaine le souhaitait. Des rumeurs affirmait encore ce lundi matin que le retard dans l'arrivée du bébé, attendu fin avril, l'aurait contraint d'accoucher à l'hôpital, il n'en est donc rien.
  • Le prénom du royal baby n'a pas encore été choisi, a fait savoir le prince Harry à la presse.
  • Suivez les dernières informations sur l'accouchement de Meghan Markle.

Les infos en direct

16:04 - Harry : "L'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer"

Devant les caméras de télévision, le prince Harry s'est montré très souriant alors qu'il est devenu papa pour la première fois ce lundi 6 mai 2019. "Ca a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer", a déclaré le duc de Sussex, remerciant le public pour son "soutien précieux" durant toute la grossesse de Meghan Markle, sa femme depuis presque un an maintenant.

16:01 - Le prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry pas encore choisi

Alors que l'on sait désormais qu'il s'agit d'un garçon, il va falloir patienter encore un peu pour connaître le prénom de ce nouveau royal baby, issu de l'union entre Meghan Markle et le prince Harry. Et pour cause, les heureux parents ne sont tout simplement pas encore décidés ! C'est ce qu'a confié le duc de Sussex à la presse ce lundi.

15:55 - Le prince Harry est "très heureux"

Cité par l'AFP, le prince Harry s'est exprimé suite à la naissance de son premier enfant, un petit garçon. "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé", a déclaré le duc de Sussex, qui s'est montré très souriant face aux caméras de télévision à Windsor.

15:53 - Naissance du royal baby : la famille royale en dit plus

Le compte officiel de la famille royale s'est fendu de quelques précisions sur la naissance du nouveau royal baby : "Meghan Markle a accouché à 5h26 ce lundi matin. Le bébé pèse 3,260 kg. Le duc de Sussex était présent pour l'accouchement. L'ensemble de la famille royale a été informé et est ravi de cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est folle de joie de l'arrivée de son premier petit-enfant, est avec sa fille au Frogmore Cottage. La mère et l'enfant se porte bien".

15:47 - Accouchement de Meghan Markle : c'est un garçon !

Contrairement à ce qu'avaient prédit les bookmakers britanniques, le royal baby n'est donc pas une fille puisque le compte Instagram de Meghan Markle et du prince Harry annonce qu'il s'agit d'un petit garçon !

15:41 - Encore un peu de patience pour les détails sur le royal baby

Si l'on apprend ce lundi que Meghan Markle est en train d'accoucher, il risque de falloir attendre encore un peu pour en savoir davantage sur le bébé. La duchesse de Sussex et le prince Harry n'ont pas l'intention de de communiquer officiellement lorsque l'Américaine aura accouché, encore moins de poser devant les photographes au sortir de l'accouchement, comme c'est une habitude pour Kate Middleton. Le sexe du bébé, ainsi que son prénom, devraient également restés secret pour le moment.

15:36 - Une arrivée du royal baby sous le signe de la discrétion

Dans la lignée de la communication très restreinte constatée depuis le début de la grossesse de Meghan Markle, peu d'éléments devraient fuiter rapidement sur le nouveau royal baby. Meghan et Harry "ont pris la décision personnelle de ne pas divulguer leurs projets autour de l'arrivée de leur bébé", peut-on lire dans la communication officielle de la couronne britannique.

15:31 - Meghan et Harry s'expriment via Buckingham

Un second communiqué de Buckingham Palace indique que "le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants pour la bienveillance qu'ils ont reçu de la part du peuple britannique et des personnes du monde entier, au moment d'accueillir leur bébé", indique le texte.

15:26 - La mère de Meghan Markle au chevet de sa fille

Un proche de Meghan Markle, cité par The Sun, indique le mère de la duchesse de Sussex est bien à ses côtés pour son accouchement. "Doria était arrivée au Royaume-Uni il y a un mois" déjà, précise cette source. Aucune précision n'est donnée sur une éventuelle présence du père de Meghan Markle mais la relation réputée conflictuelle entre père et fille semble compromettre une telle possibilité.

15:20 - Accouchement de Meghan Markle : le communiqué de Buckingham

Buckingham Palace s'est fendu d'un court communiqué ce lundi après-midi pour annoncer que Meghan Markle était en train d'accoucher. "Le travail a commencé tôt ce matin pour la duchesse. Le duc de Sussex (le prince Harry, ndlr) est à ses côtés. Une annonce sera faite prochainement", peut-on lire.

15:07 - Meghan Markle est en train d'accoucher

Enfin ! Meghan Markle est en train d'accoucher, explique la BBC dans un tweet. Une information confirmée par une source de Buckingham à la télévision nationale britannique. On ignore cependant si la duchesse de Sussex accouche à son domicile, selon sa volonté, ou si elle s'est rendue au Frimley Park Hospital.

14:51 - Meghan Markle devrait attendre plus d'un an avant de retomber enceinte

C'est en tout cas ce que préconise Julie Jomeen, professeure à l'Université de Hull, à Meghan Markle. Alors que la femme du prince Harry est sur le point d'accoucher, la professeure lui conseille d'attendre plus d'un an avant de retomber enceinte, si elle souhaite avoir rapidement un second enfant. Et pour cause, Meghan Markle est aujourd'hui âgée de 37 ans. Après 35 ans, une femme a en effet plus de risque de rencontrer des complications si elle retombe enceinte trop rapidement après avoir accouché. "La santé générale de la mère est un facteur important de risque. En fin de compte, il faut que ce soit le choix de la femme. Ce qui est important, c’est qu’elle soit au courant", a-t-elle expliqué à l'Express.co.uk.

14:34 - Meghan Markle "pourrait être une reine à Los Angeles"

Une source proche de Meghan Markle et du prince Harry s'est donc confiée au Sun à propos d'une prétendue volonté de la duchesse de Sussex de revenir vivre à Los Angeles, où l'actrice est née et où elle possède encore toute sa famille. Selon cette même source, il s'agirait d'une solution idéale, bien qu'en décalage avec les traditions outre-Manche. Pour Meghan Markle, "passer du temps là-bas lui permettrait aussi d'avoir un peu de liberté et d'indépendance vis-a-vis du palais et de la presse,ainsi que plus de contrôle sur sa vie et sur les gens qui l'entourent". Et de résumer, d'une petite phrase bien sentie : "Elle est duchesse au Royaume-Uni, mais elle pourrait être une reine à Los Angeles".

14:16 - L'accouchement de Meghan Markle pourrait être déclenché par les médecins

Ce n'est plus un secret, Meghan Markle souhaite à tout prix accoucher à domicile. Mais le retard dans l'arrivée du bébé pourrait bel et bien chambouler ses plans... Le fait que la duchesse de Sussex ait un âge légèrement avancé pour être enceinte a poussé un obstétricien à tirer la sonnette d'alarme dans le Daily Mail. Le professionnel a fait savoir qu'il était plus prudent, dans ce contexte, de procéder à un accouchement provoqué par les médecins et bien sûr, que cela soit fait à l'hôpital en cas de complications.

14:08 - Si Meghan Markle accouche d'une fille, son prénom pourrait commencer par "M"

Si Meghan Markle avait confié il y a quatre ans de cela avoir un cadeau pour son éventuelle fille à naître, à l'occasion d'un entretien accordé à HELLO! Canada, celle qui a depuis épousé le prince Harry et est sur le point d'accoucher avait également livré au cours de cette petite anecdote un détail sur le prénom de son futur enfant. Meghan Markle avait alors confié avoir acheté une montre qu'elle avait "fait graver au dos, 'De M.M. à M.M.'". Alors, une petite Mary était-elle sur le point de naître ? Ou serait-ce plutôt une petite Melinda ? Meredith ? Margaret ? Maya ? Marilyn ? Molly ? Les choix ne manquent pas...

LIRE PLUS

En savoir plus

Meghan Markle souhaiterait accoucher à domicile et loin de l'attention des médias. Dans un communiqué transmis au mois d'avril à la presse, Meghan Markle et le prince Harry indiquaient avoir "pris la décision personnelle de garder confidentielles les informations relatives au dispositif autour de l'arrivée de leur bébé". Pour donner naissance au fils du prince Harry, l'ancienne actrice peut compter sur un dispositif médical et d'accompagnement hors normes. Si l'on en croit le journal britannique Daily Star, la duchesse de Sussex et son époux sont assistés de trois sage-femmes, deux obstétriciens, quatre pédiatres, quatre chirurgiens. Sont aussi à la disposition de la famille deux médecins des unités de soins spécialisés et quatre responsables de la maternité.

Le nouveau royal baby est le premier enfant du couple formé par Meghan et par le prince William. A-t-il une chance de régner un jour sur l'Angleterre ? En réalité, c'est très peu probable, puisque l'héritier direct, après le prince Charles, est le prince William. Puis, la couronne reviendra à leur premier enfant, George, les deux autres sont les suivants dans l'ordre protocolaire. Et les enfants du petit George prendront ensuite la relève dans l'ordre de succession au trône du Royaume-Uni. Mais l'essentiel est que la famille se soit agrandie !

Le prénom du bébé de Meghan Markle et du prince Harry n'a pas encore été dévoilé, pas plus que son sexe. Selon les bookmakers, les parieurs ont misé énormément d'argent sur la venue au monde d'une petite princesse. "Les chances pour que le bébé princier soit une fille sont passées de 10 contre 11 à 1 contre 2 ces derniers jours. Les chances que ce soit un garçon ont baissé à 6 contre 4", confiait ainsi Katie Baylis, porte-parole du site britannique de paris en ligne Betfair, au magazine britannique Hello! il y a quelques semaines. Les prénoms qui tenaient alors la corde étaient Diana, Victoria ou Alice.

On l'aura compris, l'épouse du prince Harry n'entend pas se faire dicter comment elle gérera la naissance de son bébé. Meghan Markle en fera de même sur la manière devra se présenter aux médias avec son enfant. Pour Meghan Markle, l'exercice auquel s'était prêté Kate Middleton lors de ses 3 accouchements est clairement trop intrusif. "Meghan s'inquiète d'éventuelles complications, comme une césarienne en urgence. Elle ne veut pas se sentir obligée d'apparaître parfaite sur les marches de l'hôpital quelques heures plus tard", a fait savoir un proche du couple, dont les propos sont retranscris dans les colonnes du Sun. Le Daily Mail donnait récemment la parole au journaliste Omid Scobie qui, lui aussi, n'imaginait pas l'ancienne actrice poser devant les caméras ou les photographes. "De ce que nous connaissons de Meghan, l'idée d'une photo glamour et parfaite quelques heures seulement après avoir donné naissance à son enfant ne correspond pas du tout à sa vision du monde", disait-il il y a quelques semaines.

C'est en véritables pros de la com' que Meghan Markle et Harry ont maîtrisé la manière dont ont fuité ou non les quelques actualités sur la grossesse ces derniers mois. Et il semble clair qu'aucune photo volée ne sortira du lieu de l'accouchement. Le couple princier communiquera sur l'événement quand il le souhaitera, avec les images de l'enfant qu'il aura choisies. D'ailleurs, un compte Instagram officiel a été ouvert par Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle maman, c'est l'occasion pour la presse people de se plonger dans les photos de la duchesse quand elle était elle-même un tout petit bébé. Il y a quelques jours, Le Daily Mail a publié des photographies de Meghan Markle alors qu'elle était enfant. Ces images ont été transmises au journal britannique par son oncle, Joseph Johnson. On découvre ainsi Meghan Markle dans les premiers instants de sa vie, dans une maternité de Los Angeles, en août 1981. On découvre aussi la fillette un peu plus âgée, entourée de plusieurs membres de sa famille.

Article le plus lu - Meghan Markle : le royal baby est là ! › Voir les actualités

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Accouchement de Meghan Markle : ça y est, le royal baby est là ! Dernières infos MEGHAN MARKLE – Enfin ! L'accouchement de Meghan Markle a eu lieu lundi 6 mai 2019. La duchesse de Sussex a accouché d'un garçon. Suivez les dernières infos dans notre direct.

L'essentiel

  • Après des jours et des jours d'attente, le royal baby de Meghan Markle et du prince Harry est arrivé ! L'accouchement de la duchesse de Sussex avait commencé ce lundi matin, annoncent plusieurs médias outre-Manche. Et il s'agit... d'un garçon de 3,260 kg ! Il serait en très bonne santé.
  • Buckingham précise que le prince Harry est aux côtés de Meghan Markle, qui a accouché finalement à domicile, comme l'Américaine le souhaitait. Des rumeurs affirmait encore ce lundi matin que le retard dans l'arrivée du bébé, attendu fin avril, l'aurait contraint d'accoucher à l'hôpital, il n'en est donc rien.
  • Le prénom du royal baby n'a pas encore été choisi, a fait savoir le prince Harry à la presse.
  • Suivez les dernières informations sur l'accouchement de Meghan Markle.

Les infos en direct

16:04 - Harry : "L'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer"

Devant les caméras de télévision, le prince Harry s'est montré très souriant alors qu'il est devenu papa pour la première fois ce lundi 6 mai 2019. "Ca a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer", a déclaré le duc de Sussex, remerciant le public pour son "soutien précieux" durant toute la grossesse de Meghan Markle, sa femme depuis presque un an maintenant.

16:01 - Le prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry pas encore choisi

Alors que l'on sait désormais qu'il s'agit d'un garçon, il va falloir patienter encore un peu pour connaître le prénom de ce nouveau royal baby, issu de l'union entre Meghan Markle et le prince Harry. Et pour cause, les heureux parents ne sont tout simplement pas encore décidés ! C'est ce qu'a confié le duc de Sussex à la presse ce lundi.

15:55 - Le prince Harry est "très heureux"

Cité par l'AFP, le prince Harry s'est exprimé suite à la naissance de son premier enfant, un petit garçon. "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé", a déclaré le duc de Sussex, qui s'est montré très souriant face aux caméras de télévision à Windsor.

15:53 - Naissance du royal baby : la famille royale en dit plus

Le compte officiel de la famille royale s'est fendu de quelques précisions sur la naissance du nouveau royal baby : "Meghan Markle a accouché à 5h26 ce lundi matin. Le bébé pèse 3,260 kg. Le duc de Sussex était présent pour l'accouchement. L'ensemble de la famille royale a été informé et est ravi de cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est folle de joie de l'arrivée de son premier petit-enfant, est avec sa fille au Frogmore Cottage. La mère et l'enfant se porte bien".

15:47 - Accouchement de Meghan Markle : c'est un garçon !

Contrairement à ce qu'avaient prédit les bookmakers britanniques, le royal baby n'est donc pas une fille puisque le compte Instagram de Meghan Markle et du prince Harry annonce qu'il s'agit d'un petit garçon !

15:41 - Encore un peu de patience pour les détails sur le royal baby

Si l'on apprend ce lundi que Meghan Markle est en train d'accoucher, il risque de falloir attendre encore un peu pour en savoir davantage sur le bébé. La duchesse de Sussex et le prince Harry n'ont pas l'intention de de communiquer officiellement lorsque l'Américaine aura accouché, encore moins de poser devant les photographes au sortir de l'accouchement, comme c'est une habitude pour Kate Middleton. Le sexe du bébé, ainsi que son prénom, devraient également restés secret pour le moment.

15:36 - Une arrivée du royal baby sous le signe de la discrétion

Dans la lignée de la communication très restreinte constatée depuis le début de la grossesse de Meghan Markle, peu d'éléments devraient fuiter rapidement sur le nouveau royal baby. Meghan et Harry "ont pris la décision personnelle de ne pas divulguer leurs projets autour de l'arrivée de leur bébé", peut-on lire dans la communication officielle de la couronne britannique.

15:31 - Meghan et Harry s'expriment via Buckingham

Un second communiqué de Buckingham Palace indique que "le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants pour la bienveillance qu'ils ont reçu de la part du peuple britannique et des personnes du monde entier, au moment d'accueillir leur bébé", indique le texte.

15:26 - La mère de Meghan Markle au chevet de sa fille

Un proche de Meghan Markle, cité par The Sun, indique le mère de la duchesse de Sussex est bien à ses côtés pour son accouchement. "Doria était arrivée au Royaume-Uni il y a un mois" déjà, précise cette source. Aucune précision n'est donnée sur une éventuelle présence du père de Meghan Markle mais la relation réputée conflictuelle entre père et fille semble compromettre une telle possibilité.

15:20 - Accouchement de Meghan Markle : le communiqué de Buckingham

Buckingham Palace s'est fendu d'un court communiqué ce lundi après-midi pour annoncer que Meghan Markle était en train d'accoucher. "Le travail a commencé tôt ce matin pour la duchesse. Le duc de Sussex (le prince Harry, ndlr) est à ses côtés. Une annonce sera faite prochainement", peut-on lire.

15:07 - Meghan Markle est en train d'accoucher

Enfin ! Meghan Markle est en train d'accoucher, explique la BBC dans un tweet. Une information confirmée par une source de Buckingham à la télévision nationale britannique. On ignore cependant si la duchesse de Sussex accouche à son domicile, selon sa volonté, ou si elle s'est rendue au Frimley Park Hospital.

14:51 - Meghan Markle devrait attendre plus d'un an avant de retomber enceinte

C'est en tout cas ce que préconise Julie Jomeen, professeure à l'Université de Hull, à Meghan Markle. Alors que la femme du prince Harry est sur le point d'accoucher, la professeure lui conseille d'attendre plus d'un an avant de retomber enceinte, si elle souhaite avoir rapidement un second enfant. Et pour cause, Meghan Markle est aujourd'hui âgée de 37 ans. Après 35 ans, une femme a en effet plus de risque de rencontrer des complications si elle retombe enceinte trop rapidement après avoir accouché. "La santé générale de la mère est un facteur important de risque. En fin de compte, il faut que ce soit le choix de la femme. Ce qui est important, c’est qu’elle soit au courant", a-t-elle expliqué à l'Express.co.uk.

14:34 - Meghan Markle "pourrait être une reine à Los Angeles"

Une source proche de Meghan Markle et du prince Harry s'est donc confiée au Sun à propos d'une prétendue volonté de la duchesse de Sussex de revenir vivre à Los Angeles, où l'actrice est née et où elle possède encore toute sa famille. Selon cette même source, il s'agirait d'une solution idéale, bien qu'en décalage avec les traditions outre-Manche. Pour Meghan Markle, "passer du temps là-bas lui permettrait aussi d'avoir un peu de liberté et d'indépendance vis-a-vis du palais et de la presse,ainsi que plus de contrôle sur sa vie et sur les gens qui l'entourent". Et de résumer, d'une petite phrase bien sentie : "Elle est duchesse au Royaume-Uni, mais elle pourrait être une reine à Los Angeles".

14:16 - L'accouchement de Meghan Markle pourrait être déclenché par les médecins

Ce n'est plus un secret, Meghan Markle souhaite à tout prix accoucher à domicile. Mais le retard dans l'arrivée du bébé pourrait bel et bien chambouler ses plans... Le fait que la duchesse de Sussex ait un âge légèrement avancé pour être enceinte a poussé un obstétricien à tirer la sonnette d'alarme dans le Daily Mail. Le professionnel a fait savoir qu'il était plus prudent, dans ce contexte, de procéder à un accouchement provoqué par les médecins et bien sûr, que cela soit fait à l'hôpital en cas de complications.

14:08 - Si Meghan Markle accouche d'une fille, son prénom pourrait commencer par "M"

Si Meghan Markle avait confié il y a quatre ans de cela avoir un cadeau pour son éventuelle fille à naître, à l'occasion d'un entretien accordé à HELLO! Canada, celle qui a depuis épousé le prince Harry et est sur le point d'accoucher avait également livré au cours de cette petite anecdote un détail sur le prénom de son futur enfant. Meghan Markle avait alors confié avoir acheté une montre qu'elle avait "fait graver au dos, 'De M.M. à M.M.'". Alors, une petite Mary était-elle sur le point de naître ? Ou serait-ce plutôt une petite Melinda ? Meredith ? Margaret ? Maya ? Marilyn ? Molly ? Les choix ne manquent pas...

LIRE PLUS

En savoir plus

Meghan Markle souhaiterait accoucher à domicile et loin de l'attention des médias. Dans un communiqué transmis au mois d'avril à la presse, Meghan Markle et le prince Harry indiquaient avoir "pris la décision personnelle de garder confidentielles les informations relatives au dispositif autour de l'arrivée de leur bébé". Pour donner naissance au fils du prince Harry, l'ancienne actrice peut compter sur un dispositif médical et d'accompagnement hors normes. Si l'on en croit le journal britannique Daily Star, la duchesse de Sussex et son époux sont assistés de trois sage-femmes, deux obstétriciens, quatre pédiatres, quatre chirurgiens. Sont aussi à la disposition de la famille deux médecins des unités de soins spécialisés et quatre responsables de la maternité.

Le nouveau royal baby est le premier enfant du couple formé par Meghan et par le prince William. A-t-il une chance de régner un jour sur l'Angleterre ? En réalité, c'est très peu probable, puisque l'héritier direct, après le prince Charles, est le prince William. Puis, la couronne reviendra à leur premier enfant, George, les deux autres sont les suivants dans l'ordre protocolaire. Et les enfants du petit George prendront ensuite la relève dans l'ordre de succession au trône du Royaume-Uni. Mais l'essentiel est que la famille se soit agrandie !

Le prénom du bébé de Meghan Markle et du prince Harry n'a pas encore été dévoilé, pas plus que son sexe. Selon les bookmakers, les parieurs ont misé énormément d'argent sur la venue au monde d'une petite princesse. "Les chances pour que le bébé princier soit une fille sont passées de 10 contre 11 à 1 contre 2 ces derniers jours. Les chances que ce soit un garçon ont baissé à 6 contre 4", confiait ainsi Katie Baylis, porte-parole du site britannique de paris en ligne Betfair, au magazine britannique Hello! il y a quelques semaines. Les prénoms qui tenaient alors la corde étaient Diana, Victoria ou Alice.

On l'aura compris, l'épouse du prince Harry n'entend pas se faire dicter comment elle gérera la naissance de son bébé. Meghan Markle en fera de même sur la manière devra se présenter aux médias avec son enfant. Pour Meghan Markle, l'exercice auquel s'était prêté Kate Middleton lors de ses 3 accouchements est clairement trop intrusif. "Meghan s'inquiète d'éventuelles complications, comme une césarienne en urgence. Elle ne veut pas se sentir obligée d'apparaître parfaite sur les marches de l'hôpital quelques heures plus tard", a fait savoir un proche du couple, dont les propos sont retranscris dans les colonnes du Sun. Le Daily Mail donnait récemment la parole au journaliste Omid Scobie qui, lui aussi, n'imaginait pas l'ancienne actrice poser devant les caméras ou les photographes. "De ce que nous connaissons de Meghan, l'idée d'une photo glamour et parfaite quelques heures seulement après avoir donné naissance à son enfant ne correspond pas du tout à sa vision du monde", disait-il il y a quelques semaines.

C'est en véritables pros de la com' que Meghan Markle et Harry ont maîtrisé la manière dont ont fuité ou non les quelques actualités sur la grossesse ces derniers mois. Et il semble clair qu'aucune photo volée ne sortira du lieu de l'accouchement. Le couple princier communiquera sur l'événement quand il le souhaitera, avec les images de l'enfant qu'il aura choisies. D'ailleurs, un compte Instagram officiel a été ouvert par Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle maman, c'est l'occasion pour la presse people de se plonger dans les photos de la duchesse quand elle était elle-même un tout petit bébé. Il y a quelques jours, Le Daily Mail a publié des photographies de Meghan Markle alors qu'elle était enfant. Ces images ont été transmises au journal britannique par son oncle, Joseph Johnson. On découvre ainsi Meghan Markle dans les premiers instants de sa vie, dans une maternité de Los Angeles, en août 1981. On découvre aussi la fillette un peu plus âgée, entourée de plusieurs membres de sa famille.

Article le plus lu - Meghan Markle : le royal baby est là ! › Voir les actualités

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Accouchement de Meghan Markle : pourquoi les prochaines heures sont déterminantes - Linternaute.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.