Search

Audiences : "Split" leader devant "Ôtez-moi d'un doute", France 5 millionnaire grâce au pain de mie - Ozap

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le thriller américain inédit "Split". Ce long métrage de M. Night Shyamalan avec James McAvoy a attiré 4,15 millions de cinéphiles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,3% sur les individus de quatre ans et plus et 32,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, en février 2017, "Split" avait totalisé 1,79 million d'entrées.

À lire aussi

Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2

TV

Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX

Audiences

Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun

Audiences

Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

France 2 est deuxième avec la comédie française inédite "Ôtez-moi d'un doute". Ce long métrage de Carine Tardieu avec François Damiens, Cécile de France et Guy Marchand a réuni 3,44 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public et 8,5% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, en septembre 2017, "Ôtez-moi d'un doute" avait totalisé 686.000 entrées.

France 3 suit avec des rediffusions de la série britannique "Les enquêtes de Vera", avec Brenda Blethyn. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a rassemblé 2,71 millions de fidèles, soit 12,0% du public de quatre ans et plus et 2,8% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 11 décembre 2016, cet épisode des "Enquêtes de Vera" avait réuni 3,73 millions de fans (14,1% de PDA). Il a depuis été rediffusé une fois.

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier et produit par C. Productions. L'enquête sur l'aide sociale à l'enfance a intéressé 2,26 millions de Français. La part de marché s'élève à 10,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 18,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 5 janvier dernier, avait réuni 2,65 millions de personnes (11,8% 4+ / 18,1% FRDA-50).

"Killing Eve" en forte baisse

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Pain de mie : la mie qui vous veut du bien ?". Celui-ci a attiré 1,15 million de gourmands, soit 4,8% du public et 4,3% des FRDA-50.
Il s'agit du prime time le plus suivi de l'année pour la chaîne.

A noter que, sur TF1 Séries Films, la suite de la saison 1 de la série américano-britannique "Killing Eve", avec Sandra Oh et Jodie Comer, a attiré 327.000 fidèles en moyenne sur les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre -, soit 1,4% du public (2,7% des FRDA-50).
Après son démarrage correct, "Killing Eve" perd 176.000 curieux et 0,8 point de PDA.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le thriller américain inédit "Split". Ce long métrage de M. Night Shyamalan avec James McAvoy a attiré 4,15 millions de cinéphiles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,3% sur les individus de quatre ans et plus et 32,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, en février 2017, "Split" avait totalisé 1,79 million d'entrées.

À lire aussi

Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2

TV

Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX

Audiences

Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun

Audiences

Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

France 2 est deuxième avec la comédie française inédite "Ôtez-moi d'un doute". Ce long métrage de Carine Tardieu avec François Damiens, Cécile de France et Guy Marchand a réuni 3,44 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public et 8,5% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, en septembre 2017, "Ôtez-moi d'un doute" avait totalisé 686.000 entrées.

France 3 suit avec des rediffusions de la série britannique "Les enquêtes de Vera", avec Brenda Blethyn. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a rassemblé 2,71 millions de fidèles, soit 12,0% du public de quatre ans et plus et 2,8% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 11 décembre 2016, cet épisode des "Enquêtes de Vera" avait réuni 3,73 millions de fans (14,1% de PDA). Il a depuis été rediffusé une fois.

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier et produit par C. Productions. L'enquête sur l'aide sociale à l'enfance a intéressé 2,26 millions de Français. La part de marché s'élève à 10,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 18,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 5 janvier dernier, avait réuni 2,65 millions de personnes (11,8% 4+ / 18,1% FRDA-50).

"Killing Eve" en forte baisse

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Pain de mie : la mie qui vous veut du bien ?". Celui-ci a attiré 1,15 million de gourmands, soit 4,8% du public et 4,3% des FRDA-50.
Il s'agit du prime time le plus suivi de l'année pour la chaîne.

A noter que, sur TF1 Séries Films, la suite de la saison 1 de la série américano-britannique "Killing Eve", avec Sandra Oh et Jodie Comer, a attiré 327.000 fidèles en moyenne sur les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre -, soit 1,4% du public (2,7% des FRDA-50).
Après son démarrage correct, "Killing Eve" perd 176.000 curieux et 0,8 point de PDA.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Split" leader devant "Ôtez-moi d'un doute", France 5 millionnaire grâce au pain de mie - Ozap"

Post a Comment

Powered by Blogger.