Search

Audiences : Carton pour les Bodin's sur M6, "Grey's Anatomy" leader FRDA-50, flop pour France 2 - OZAP

En prime time mercredi soir, M6 est arrivée en pôle position du classement des audiences avec "Bienvenue chez les Bodin's". Créé par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, le spectacle capté à Nantes, qui a pu compter sur la participation de nombreux guests, a séduit 4,76 millions de fans du duo comique français, soit 24,7% de l'ensemble du public et 22,3% des FRDA-50. La semaine dernière, le dernier numéro de la saison 2 de "Qui veut être mon associé", production Satisfy, avait fédéré 1,72 million d'investisseurs en herbe, soit 8,7% des 4+ et 18,9% sur la principale cible commerciale.

À lire aussi

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record, "Scènes de ménages" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record,...
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie" casse son record, "10 couples parfaits" au plus haut

Audiences

Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie" casse son record, "10 couples...
Audiences access 20h : "TPMP" en belle forme, Lapix au plus bas sur France 2, "Tout le sport" à 2 millions

Audiences

Audiences access 20h : "TPMP" en belle forme, Lapix au plus bas sur France 2,...

TF1 est deuxième : la Une diffusait deux nouveaux épisodes inédits de la 17e saison de "Grey's Anatomy". Les rebondissements au Grey Sloan Memorial Hospital ont captivé en moyenne 2,26 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, ce qui représente seulement 10,9% de l'ensemble du public. Heureusement pour TF1, la part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 26,5%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur cette cible prioritaire. Une audience en baisse sur une semaine. Mercredi dernier, la série américaine créée par Shonda Rhimes et avec Ellen Pompeo dans le rôle titre avait séduit en moyenne 2,82 millions d'individus soit 13,8% des 4 ans et plus (4+) et 33,2% des FRDA-50.

France 2 sous les 2 millions

France 3 suit avec le match OGC Nice/Olympique de Marseille. Le quart de finale de la Coupe de France a été scruté par 2,21 millions de footeux. 10,9% du public âgé de quatre ans et plus ont suivi la qualification des Aiglons en demi-finale (8,4% des FRDA-50). Le 31 janvier, la victoire des Niçois contre le PSG aux tirs aux buts en huitièmes de finale avait mobilisé 2,26 millions de supporters (11,6% des 4+ et 6,6% des FRDA-50).

France 2 est seulement quatrième avec "Qu'est-ce-qu'elle a ma famille ?". Réalisé par Hélène Angel et adapté du livre éponyme de Marc-Olivier Fogiel, la fiction avec Sofia Essaïdi a intéressé 1,92 million de téléspectateurs, soit 9,1% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 4,2%. Mercredi dernier, le final de la série française "L'amour (presque) parfait" avec Maud Baecker a été regardé par 1,95 million de personnes en moyenne, soit une part d'audience de 9,8% (5,8% sur les FRDA-50).

Du côté du reste de l'offre en prime, sur Arte, le film allemand "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée", réalisé par Uli Edel avec Natja Brunckhorst, a ému 741.000 cinéphiles, soit 3,6% du public (3,1% des FRDA-50). Le documentaire "Nikos en vrai, à l'ombre des lumières", réalisé par Valérie Inizan et consacré à Nikos Aliagas, a passionné 646.000 téléspectateurs sur TMC, soit 2,9% du public.

Adblock test (Why?)

Read Again

En prime time mercredi soir, M6 est arrivée en pôle position du classement des audiences avec "Bienvenue chez les Bodin's". Créé par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, le spectacle capté à Nantes, qui a pu compter sur la participation de nombreux guests, a séduit 4,76 millions de fans du duo comique français, soit 24,7% de l'ensemble du public et 22,3% des FRDA-50. La semaine dernière, le dernier numéro de la saison 2 de "Qui veut être mon associé", production Satisfy, avait fédéré 1,72 million d'investisseurs en herbe, soit 8,7% des 4+ et 18,9% sur la principale cible commerciale.

À lire aussi

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record, "Scènes de ménages" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record,...
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie" casse son record, "10 couples parfaits" au plus haut

Audiences

Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie" casse son record, "10 couples...
Audiences access 20h : "TPMP" en belle forme, Lapix au plus bas sur France 2, "Tout le sport" à 2 millions

Audiences

Audiences access 20h : "TPMP" en belle forme, Lapix au plus bas sur France 2,...

TF1 est deuxième : la Une diffusait deux nouveaux épisodes inédits de la 17e saison de "Grey's Anatomy". Les rebondissements au Grey Sloan Memorial Hospital ont captivé en moyenne 2,26 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, ce qui représente seulement 10,9% de l'ensemble du public. Heureusement pour TF1, la part d'audience sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 26,5%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur cette cible prioritaire. Une audience en baisse sur une semaine. Mercredi dernier, la série américaine créée par Shonda Rhimes et avec Ellen Pompeo dans le rôle titre avait séduit en moyenne 2,82 millions d'individus soit 13,8% des 4 ans et plus (4+) et 33,2% des FRDA-50.

France 2 sous les 2 millions

France 3 suit avec le match OGC Nice/Olympique de Marseille. Le quart de finale de la Coupe de France a été scruté par 2,21 millions de footeux. 10,9% du public âgé de quatre ans et plus ont suivi la qualification des Aiglons en demi-finale (8,4% des FRDA-50). Le 31 janvier, la victoire des Niçois contre le PSG aux tirs aux buts en huitièmes de finale avait mobilisé 2,26 millions de supporters (11,6% des 4+ et 6,6% des FRDA-50).

France 2 est seulement quatrième avec "Qu'est-ce-qu'elle a ma famille ?". Réalisé par Hélène Angel et adapté du livre éponyme de Marc-Olivier Fogiel, la fiction avec Sofia Essaïdi a intéressé 1,92 million de téléspectateurs, soit 9,1% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 4,2%. Mercredi dernier, le final de la série française "L'amour (presque) parfait" avec Maud Baecker a été regardé par 1,95 million de personnes en moyenne, soit une part d'audience de 9,8% (5,8% sur les FRDA-50).

Du côté du reste de l'offre en prime, sur Arte, le film allemand "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée", réalisé par Uli Edel avec Natja Brunckhorst, a ému 741.000 cinéphiles, soit 3,6% du public (3,1% des FRDA-50). Le documentaire "Nikos en vrai, à l'ombre des lumières", réalisé par Valérie Inizan et consacré à Nikos Aliagas, a passionné 646.000 téléspectateurs sur TMC, soit 2,9% du public.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Carton pour les Bodin's sur M6, "Grey's Anatomy" leader FRDA-50, flop pour France 2 - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.