Search

Audiences : Retour en force pour "Astrid et Raphaëlle" sur France 2, flop pour l'anniversaire de "Secret Story" sur TFX - OZAP

Vendredi soir en prime time, sur France 2, le retour de la série française "Astrid et Raphaëlle" pour une saison 3 avec Sara Mortensen et Lola Dewaere, a entraîné dans son sillage selon Médiamétrie, 4,86 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux épisodes inédits, soit une part de marché de 28,6%, à un très haut niveau sur ce dernier indicateur (14,1% sur les FRDA-50). Pour le lancement de la saison 2 le 21 mai 2021 une moyenne de 4,85 millions de sériephiles (21,3% du public) avait été au rendez-vous.

À lire aussi

Audiences access 20h : Quel score pour le retour d'Anne-Claire Coudray et de Nathalie Renoux ?

Audiences

Audiences access 20h : Quel score pour le retour d'Anne-Claire Coudray et de...
Audiences access 19h : Nagui battu par TF1 et par France 3

Audiences

Audiences access 19h : Nagui battu par TF1 et par France 3
Audiences access 20h : Gilles Bouleau prend ses distances avec Karine Baste

Audiences

Audiences access 20h : Gilles Bouleau prend ses distances avec Karine Baste

TF1 suit avec le retour du "Grand concours" présenté par Arthur. Un divertissement qui a plu à 2,62 millions de Français devant la première partie diffusée jusqu'à 22h30, soit 15,0% des 4+ et 24,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Entre 22h37 et 23h53, la deuxième partie a pu compter sur 2,34 millions de personnes (22,0% de part de marché). Le 15 juillet dernier, pour son arrivée à la tête du jeu, l'animateur-producteur avait fédéré 2,36 millions de téléspectateurs (14,7% du public et 25,8% des FRDA-50) devant la première partie et 2,18 millions de téléspectateurs (19,2% du public et 34,5% des FRDA-50) à la suite.

M6 est troisième avec le film français inédit "Premier de la classe", porté par Pascal N'Zonzi et Issa Doumbia. Ce long-métrage a été regardé par 1,73 million d'individus. La part de marché est de 10,0% (18,5% sur les FRDA-50). Lors de sa sortie en salles en 2019, il avait été vu par 400.000 spectateurs.

France 3 battue par France 5 en prime time

Sur France 5, deux numéros des "Routes de l'impossible" ont fait frémir 795.000 amateurs de sensations fortes, soit une part d'audience de 4,6%.

Du côté des autres chaînes, sur France 3, déprogrammé il y a quelques semaines en raison du décès de Jean-Louis Trintignant, le documentaire de Mireille Dumas, "Quand la télé prend l'air", a trouvé sur son chemin 689.000 fans d'aléas du direct, pour une part de marché de 4,1% (2,2% sur les FRDA-50). Et sur TFX, le documentaire inédit consacré aux 15 ans de "Secret Story" a plu à seulement 212.000 personnes et à 1,2% de l'ensemble du public (2,6% sur les FRDA-50).

Adblock test (Why?)

Read Again

Vendredi soir en prime time, sur France 2, le retour de la série française "Astrid et Raphaëlle" pour une saison 3 avec Sara Mortensen et Lola Dewaere, a entraîné dans son sillage selon Médiamétrie, 4,86 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux épisodes inédits, soit une part de marché de 28,6%, à un très haut niveau sur ce dernier indicateur (14,1% sur les FRDA-50). Pour le lancement de la saison 2 le 21 mai 2021 une moyenne de 4,85 millions de sériephiles (21,3% du public) avait été au rendez-vous.

À lire aussi

Audiences access 20h : Quel score pour le retour d'Anne-Claire Coudray et de Nathalie Renoux ?

Audiences

Audiences access 20h : Quel score pour le retour d'Anne-Claire Coudray et de...
Audiences access 19h : Nagui battu par TF1 et par France 3

Audiences

Audiences access 19h : Nagui battu par TF1 et par France 3
Audiences access 20h : Gilles Bouleau prend ses distances avec Karine Baste

Audiences

Audiences access 20h : Gilles Bouleau prend ses distances avec Karine Baste

TF1 suit avec le retour du "Grand concours" présenté par Arthur. Un divertissement qui a plu à 2,62 millions de Français devant la première partie diffusée jusqu'à 22h30, soit 15,0% des 4+ et 24,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Entre 22h37 et 23h53, la deuxième partie a pu compter sur 2,34 millions de personnes (22,0% de part de marché). Le 15 juillet dernier, pour son arrivée à la tête du jeu, l'animateur-producteur avait fédéré 2,36 millions de téléspectateurs (14,7% du public et 25,8% des FRDA-50) devant la première partie et 2,18 millions de téléspectateurs (19,2% du public et 34,5% des FRDA-50) à la suite.

M6 est troisième avec le film français inédit "Premier de la classe", porté par Pascal N'Zonzi et Issa Doumbia. Ce long-métrage a été regardé par 1,73 million d'individus. La part de marché est de 10,0% (18,5% sur les FRDA-50). Lors de sa sortie en salles en 2019, il avait été vu par 400.000 spectateurs.

France 3 battue par France 5 en prime time

Sur France 5, deux numéros des "Routes de l'impossible" ont fait frémir 795.000 amateurs de sensations fortes, soit une part d'audience de 4,6%.

Du côté des autres chaînes, sur France 3, déprogrammé il y a quelques semaines en raison du décès de Jean-Louis Trintignant, le documentaire de Mireille Dumas, "Quand la télé prend l'air", a trouvé sur son chemin 689.000 fans d'aléas du direct, pour une part de marché de 4,1% (2,2% sur les FRDA-50). Et sur TFX, le documentaire inédit consacré aux 15 ans de "Secret Story" a plu à seulement 212.000 personnes et à 1,2% de l'ensemble du public (2,6% sur les FRDA-50).

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Retour en force pour "Astrid et Raphaëlle" sur France 2, flop pour l'anniversaire de "Secret Story" sur TFX - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.