Search

Audiences : La mini-série "Les combattantes" a-t-elle réussi son arrivée sur TF1 malgré la forte concurrence ? - OZAP

L'audience des chaînes du groupe TF1 est impactée depuis le vendredi 2 septembre 2022 après la coupure du signal de ses chaînes par Canal+ dans ses offres et sur le service TNT Sat.

À lire aussi

Audiences : Quels scores pour les funérailles de la reine Elizabeth II sur TF1, France 2, M6 et les chaînes info ? (màj)

Audiences

Audiences : Quels scores pour les funérailles de la reine Elizabeth II sur TF1,...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix à son plus haut sur France 2

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix à son plus haut sur France 2
Audiences access 19h : Record pour Nagui, "DNA" à son plus bas

Audiences

Audiences access 19h : Record pour Nagui, "DNA" à son plus bas

Lundi soir, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences avec le lancement de sa mini-série française "Les combattantes", mise en scène par Alexandre Laurent avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi. Les deux premiers épisodes ont été suivis par 5,11 millions de curieux en moyenne selon Médiamétrie, soit 26,4% du public et 29,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un bon score dans le contexte de la crise avec Canal+. La première chaîne est en revanche battue de peu sur la principale cible commerciale par M6, qui réalise une soirée à 30,8% en moyenne sur les FRDA-50. Le 18 novembre 2019, le coup d'envoi de la mini-série "Le bazar de la charité", avec la même équipe, avait séduit 6,77 millions de curieux (31,0% des 4+ et 34,9% des FRDA-50).

A LIRE AUSSI : "'Les combattantes' : Que vaut la mini-série événement que TF1 lance ce soir ?"

Derrière, on retrouve M6 avec une nouvelle soirée consacrée à son programme de dating "L'amour est dans le pré". Cette production Fremantle présentée par Karine Le Marchand a fédéré 3,90 millions de personnes (17,4% des 4+ et 29,4% des FRDA-50) devant la première partie et encore 3,66 millions de fans, pour une part de marché de 20,1% (31,8% sur les FRDA-50) devant la partie suivante. Il y a sept jours, la précédente soirée avait séduit 4,31 millions de personnes (19,8% des 4+ et 30,4% des FRDA-50) et 3,89 millions d'individus (22,2% des 4+ et 34,2% des FRDA-50) devant ses deux parties.

"Les rivières pourpres" de retour en baisse sur France 2

Sur France 2, le top départ de la saison 4 de la série française "Les rivières pourpres", avec Olivier Marchal et Erika Sainte, a fait frémir une moyenne de 3,0 millions de fans du genre, soit une part d'audience de 14,4% (4,5% sur les FRDA-50). Le 8 mars 2021, la saison 3 avait débuté devant 4,36 millions d'individus (18,5% des 4+ et 7,0% des FRDA-50).

France 3 suit avec le film français inédit "Fahim", de et avec Pierre-François Martin-Laval et Isabelle Nanty, qui a réuni seulement 1,14 million de cinéphiles, ce qui représente 5,3% des 4 ans et plus (1,1% des FRDA-50). Lors de sa sortie en salles en 2019, le long-métrage avait attiré près de 235.000 personnes.

Il y avait peu de monde pour suivre les autres chaînes. Ainsi sur Arte, le western "Le retour de Frank James" a été regardé par 685.000 individus, soit 3,1% du public.

Adblock test (Why?)

Read Again

L'audience des chaînes du groupe TF1 est impactée depuis le vendredi 2 septembre 2022 après la coupure du signal de ses chaînes par Canal+ dans ses offres et sur le service TNT Sat.

À lire aussi

Audiences : Quels scores pour les funérailles de la reine Elizabeth II sur TF1, France 2, M6 et les chaînes info ? (màj)

Audiences

Audiences : Quels scores pour les funérailles de la reine Elizabeth II sur TF1,...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix à son plus haut sur France 2

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix à son plus haut sur France 2
Audiences access 19h : Record pour Nagui, "DNA" à son plus bas

Audiences

Audiences access 19h : Record pour Nagui, "DNA" à son plus bas

Lundi soir, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences avec le lancement de sa mini-série française "Les combattantes", mise en scène par Alexandre Laurent avec Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi. Les deux premiers épisodes ont été suivis par 5,11 millions de curieux en moyenne selon Médiamétrie, soit 26,4% du public et 29,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un bon score dans le contexte de la crise avec Canal+. La première chaîne est en revanche battue de peu sur la principale cible commerciale par M6, qui réalise une soirée à 30,8% en moyenne sur les FRDA-50. Le 18 novembre 2019, le coup d'envoi de la mini-série "Le bazar de la charité", avec la même équipe, avait séduit 6,77 millions de curieux (31,0% des 4+ et 34,9% des FRDA-50).

A LIRE AUSSI : "'Les combattantes' : Que vaut la mini-série événement que TF1 lance ce soir ?"

Derrière, on retrouve M6 avec une nouvelle soirée consacrée à son programme de dating "L'amour est dans le pré". Cette production Fremantle présentée par Karine Le Marchand a fédéré 3,90 millions de personnes (17,4% des 4+ et 29,4% des FRDA-50) devant la première partie et encore 3,66 millions de fans, pour une part de marché de 20,1% (31,8% sur les FRDA-50) devant la partie suivante. Il y a sept jours, la précédente soirée avait séduit 4,31 millions de personnes (19,8% des 4+ et 30,4% des FRDA-50) et 3,89 millions d'individus (22,2% des 4+ et 34,2% des FRDA-50) devant ses deux parties.

"Les rivières pourpres" de retour en baisse sur France 2

Sur France 2, le top départ de la saison 4 de la série française "Les rivières pourpres", avec Olivier Marchal et Erika Sainte, a fait frémir une moyenne de 3,0 millions de fans du genre, soit une part d'audience de 14,4% (4,5% sur les FRDA-50). Le 8 mars 2021, la saison 3 avait débuté devant 4,36 millions d'individus (18,5% des 4+ et 7,0% des FRDA-50).

France 3 suit avec le film français inédit "Fahim", de et avec Pierre-François Martin-Laval et Isabelle Nanty, qui a réuni seulement 1,14 million de cinéphiles, ce qui représente 5,3% des 4 ans et plus (1,1% des FRDA-50). Lors de sa sortie en salles en 2019, le long-métrage avait attiré près de 235.000 personnes.

Il y avait peu de monde pour suivre les autres chaînes. Ainsi sur Arte, le western "Le retour de Frank James" a été regardé par 685.000 individus, soit 3,1% du public.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : La mini-série "Les combattantes" a-t-elle réussi son arrivée sur TF1 malgré la forte concurrence ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.