Search

Audiences access 20h : Le match Brésil/Serbie sur TF1 affecte la concurrence - OZAP

Les JT

Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 5,91 millions (26,0%).
Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,46 millions (11,4%).

À lire aussi

Audiences : "Affaire conclue" avec Sophie Davant à son plus haut sur France 2

Audiences

Audiences : "Affaire conclue" avec Sophie Davant à son plus haut sur France 2
Audiences : "Le late avec Alain Chabat" a-t-il remonté la pente sur TF1 ?

Audiences

Audiences : "Le late avec Alain Chabat" a-t-il remonté la pente sur TF1 ?
Audiences access 19h : Nagui leader indiscutable, Gilles Bouleau progresse sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : Nagui leader indiscutable, Gilles Bouleau progresse sur TF1

Face au match du Brésil contre la Serbie, qui a fédéré plus d'audience qu'une autre rencontre hors équipe de France, le journal de France 2 est en léger recul, mais reste à un bon niveau.

Le magazine

"Tout le sport" (France 3) : 1,52 million (6,7%).
"Cuisine ouverte" (France 3) : 600.000 (2,6%).

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 1,73 million (7,6%).
"Touche pas à mon poste"** (C8) : 1,63 million (7,2%).
"Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,05 million (4,5%).
"TPMP - 1ère partie"* (C8) : 922.000 (4,0%).
"C à vous, la suite" (France 5) : 873.000 (3,8%).
"28 minutes" (Arte) : 550.000 (2,4%).
"En aparté" (Canal+) : 174.000 (0,8%).

Leader des talks, "Quotidien" voit sa P2 se maintenir au-dessus du million de téléspectateurs. Sa troisième partie est en repli mais conserve un bon socle sur TMC.
La P1 et la P2 de "TPMP" sont en baisse sur C8. Elles demeurent à un bon niveau sur C8.

Les télés-réalité

"Le cross" (W9) : 447.000 (2,0%).
"Star Academy" - rediffusion (TFX) : 241.000 (1,1%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,58 millions (15,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (14,1%).

Le feuilleton de la Deux est en recul.

Le match Brésil/Serbie sur TF1 affecte la concurrence

La rencontre remportée 2 buts à 0 par l'équipe de Neymar face à la Serbie dans le cadre de la Coupe du monde et diffusée sur TF1 à 20h, a affecté la concurrence lors de sa première mi-temps. Outre le match des Bleus le 22 novembre, l'opposition entre le Brésil et la Serbie est celle qui a signé la meilleure audience depuis le début de la compétition sur la première chaîne. En moyenne, 5,87 millions des téléspectateurs ont suivi le match, soit 26,0% de l'ensemble du public.
Ainsi, cette bonne performance a affecté la concurrence sur les autres chaînes à 20h. Globalement, l'ensemble des programmes dans cette tranche a connu une baisse d'audience, proportionnelle à leur moyenne d'audience habituelle.

* 20h09-20h56
** 20h56-21h12
*** 20h11-20h53
**** 20h53-21h14

Chiffres Médiamétrie

Adblock test (Why?)

Read Again

Les JT

Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 5,91 millions (26,0%).
Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,46 millions (11,4%).

À lire aussi

Audiences : "Affaire conclue" avec Sophie Davant à son plus haut sur France 2

Audiences

Audiences : "Affaire conclue" avec Sophie Davant à son plus haut sur France 2
Audiences : "Le late avec Alain Chabat" a-t-il remonté la pente sur TF1 ?

Audiences

Audiences : "Le late avec Alain Chabat" a-t-il remonté la pente sur TF1 ?
Audiences access 19h : Nagui leader indiscutable, Gilles Bouleau progresse sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : Nagui leader indiscutable, Gilles Bouleau progresse sur TF1

Face au match du Brésil contre la Serbie, qui a fédéré plus d'audience qu'une autre rencontre hors équipe de France, le journal de France 2 est en léger recul, mais reste à un bon niveau.

Le magazine

"Tout le sport" (France 3) : 1,52 million (6,7%).
"Cuisine ouverte" (France 3) : 600.000 (2,6%).

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 1,73 million (7,6%).
"Touche pas à mon poste"** (C8) : 1,63 million (7,2%).
"Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,05 million (4,5%).
"TPMP - 1ère partie"* (C8) : 922.000 (4,0%).
"C à vous, la suite" (France 5) : 873.000 (3,8%).
"28 minutes" (Arte) : 550.000 (2,4%).
"En aparté" (Canal+) : 174.000 (0,8%).

Leader des talks, "Quotidien" voit sa P2 se maintenir au-dessus du million de téléspectateurs. Sa troisième partie est en repli mais conserve un bon socle sur TMC.
La P1 et la P2 de "TPMP" sont en baisse sur C8. Elles demeurent à un bon niveau sur C8.

Les télés-réalité

"Le cross" (W9) : 447.000 (2,0%).
"Star Academy" - rediffusion (TFX) : 241.000 (1,1%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,58 millions (15,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (14,1%).

Le feuilleton de la Deux est en recul.

Le match Brésil/Serbie sur TF1 affecte la concurrence

La rencontre remportée 2 buts à 0 par l'équipe de Neymar face à la Serbie dans le cadre de la Coupe du monde et diffusée sur TF1 à 20h, a affecté la concurrence lors de sa première mi-temps. Outre le match des Bleus le 22 novembre, l'opposition entre le Brésil et la Serbie est celle qui a signé la meilleure audience depuis le début de la compétition sur la première chaîne. En moyenne, 5,87 millions des téléspectateurs ont suivi le match, soit 26,0% de l'ensemble du public.
Ainsi, cette bonne performance a affecté la concurrence sur les autres chaînes à 20h. Globalement, l'ensemble des programmes dans cette tranche a connu une baisse d'audience, proportionnelle à leur moyenne d'audience habituelle.

* 20h09-20h56
** 20h56-21h12
*** 20h11-20h53
**** 20h53-21h14

Chiffres Médiamétrie

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences access 20h : Le match Brésil/Serbie sur TF1 affecte la concurrence - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.