Mercredi soir, France 2 s'est offert la première place des audiences avec "L'histoire d'Annette Zelman". Proposé à l'occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de la Shoah, ce drame, inspiré de la véritable histoire de cette jeune femme de 20 ans, arrêtée dans le Paris occupé et tuée à Auschwitz en août 1942, a ému 3,38 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Le téléfilm avec Ilona Bachelier, Vassili Schneider et Julie Gayet a ainsi convaincu 16,6% du public âgé de quatre ans et plus et 6,4% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Mercredi dernier, 2,45 millions de téléspectateurs (12,5% du public) ont été, en moyenne, attentifs au final de la saison 2 de la série "Le code".
À lire aussi
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" très puissant avec Anne Nivat sur TMCAudiences
Audiences access 19h : Quel score pour l'entrée de Manon dans le top 5 de...Audiences
Audiences Netflix : Le carton inattendu des "Combattantes" (TF1) partout dans le...Mano a mano entre TF1 et M6 sur la cible commerciale
TF1 suit avec la suite de la saison 4 de "The Resident". Les deux épisodes de la série américaine ont fédéré, en moyenne, 2,41 millions de patients de Matt Czuchry et Emily VanCamp. Ce qui représente 12,2% de l'ensemble du public et 23,0% des FRDA-50. Il y a sept jours, les deux précédents épisodes avaient été suivis par 2,58 millions de fans, soit 13,0% du public et 24,1% des FRDA-50. Dès la semaine prochaine, la Une accélèrera la diffusion du programme avec non plus deux mais trois épisodes inédits chaque semaine.
M6 monte sur le podium avec la suite de la saison 3 de "Qui veut être mon associé ?". Le programme, auquel participait cette semaine l'ex-footballeur et entrepreneur Blaise Matuidi, a éveillé l'esprit d'entrepreneur de 1,85 million de consommateurs, soit 10,0% du public et 22,2% des FRDA-50. La semaine dernière, 1,70 million de téléspectateurs avaient adhéré à l'offre de M6, soit 8,7% du public et 21,3% de la principale cible commerciale.
France 3 est derrière avec le magazine "Faut pas rêver". Sur le thème "Les aventuriers du vent", l'émission incarnée par Philippe Gougler a émerveillé 1,39 million de voyageurs, ce qui représente 7,2% du public et 1,9% des FRDA-50. Le mercredi 30 novembre 2022, la dernière diffusion en prime du magazine avait intéressé 1,13 million de téléspectateurs, soit 5,7% du public (2,8% des FRDA-50).
Trois chaînes de la TNT millionnaires
Du côté du reste de l'offre en prime, le film "On a retrouvé la septième compagnie" a été revu par 1,35 million de nostalgiques sur TMC, soit 7,1% du public et 5,0% des FRDA-50. Une rediffusion de "Mongeville" a attiré, sur C8, 1,33 million d'adeptes des enquêtes menées par Francis Perrin, ce qui représente 7,2% du public et 1,2% des FRDA-50.
FILM
7.1%
SPORT
5.1%
FILM
3.8%
TELEFILM
3.4%
TELEFILM
2.6%
SERIE
2.1%
MAGAZINE
1.7%
DOCUMENTAIRE
1.7%
FILM
1.4%
DOCUMENTAIRE
1.1%
FILM
1.1%
JEU
0.9%
SERIE
0.7%
AUTRES
0.3%
Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie
Sur TFX, la victoire (35-28) de l'équipe de France de handball face à l'Allemagne en quart de finale du championnat du monde a fait vibrer 1,08 million de supporters. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Philippe Gardent a été suivie par 5,1% du public. Le dimanche 22 janvier, Espagne/France avait passionné, sur TMC, 843.000 téléspectateurs, soit 4,0% du public. La demi-finale des hommes de Guillaume Gille face à la Suède sera diffusée ce vendredi 27 janvier en prime time et en direct sur TF1.
Sur Arte, le film "La religieuse" (2012), avec Pauline Étienne et Isabelle Huppert, a touché 792.000 cinéphiles, soit 3,8% du public. Le téléfilm inédit "Escape 2 : Morts à Venise" a tenu en haleine, sur W9, 733.000 téléspectateurs (3,4% du public et 4,1% des FRDA-50) entre 21h08 et 21h48. D'une durée plus longue, la deuxième partie a conservé l'attention de 703.000 téléspectateurs (3,6% du public et 5,4% des FRDA-50) entre 21h48 et 22h45. Le mardi 9 février 2021, 1,34 million d'individus, soit 5,5% des 4+ et 13,4% des FRDA-50, s'étaient passionnés pour le premier volet.
Read AgainMercredi soir, France 2 s'est offert la première place des audiences avec "L'histoire d'Annette Zelman". Proposé à l'occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de la Shoah, ce drame, inspiré de la véritable histoire de cette jeune femme de 20 ans, arrêtée dans le Paris occupé et tuée à Auschwitz en août 1942, a ému 3,38 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Le téléfilm avec Ilona Bachelier, Vassili Schneider et Julie Gayet a ainsi convaincu 16,6% du public âgé de quatre ans et plus et 6,4% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Mercredi dernier, 2,45 millions de téléspectateurs (12,5% du public) ont été, en moyenne, attentifs au final de la saison 2 de la série "Le code".
À lire aussi
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" très puissant avec Anne Nivat sur TMCAudiences
Audiences access 19h : Quel score pour l'entrée de Manon dans le top 5 de...Audiences
Audiences Netflix : Le carton inattendu des "Combattantes" (TF1) partout dans le...Mano a mano entre TF1 et M6 sur la cible commerciale
TF1 suit avec la suite de la saison 4 de "The Resident". Les deux épisodes de la série américaine ont fédéré, en moyenne, 2,41 millions de patients de Matt Czuchry et Emily VanCamp. Ce qui représente 12,2% de l'ensemble du public et 23,0% des FRDA-50. Il y a sept jours, les deux précédents épisodes avaient été suivis par 2,58 millions de fans, soit 13,0% du public et 24,1% des FRDA-50. Dès la semaine prochaine, la Une accélèrera la diffusion du programme avec non plus deux mais trois épisodes inédits chaque semaine.
M6 monte sur le podium avec la suite de la saison 3 de "Qui veut être mon associé ?". Le programme, auquel participait cette semaine l'ex-footballeur et entrepreneur Blaise Matuidi, a éveillé l'esprit d'entrepreneur de 1,85 million de consommateurs, soit 10,0% du public et 22,2% des FRDA-50. La semaine dernière, 1,70 million de téléspectateurs avaient adhéré à l'offre de M6, soit 8,7% du public et 21,3% de la principale cible commerciale.
France 3 est derrière avec le magazine "Faut pas rêver". Sur le thème "Les aventuriers du vent", l'émission incarnée par Philippe Gougler a émerveillé 1,39 million de voyageurs, ce qui représente 7,2% du public et 1,9% des FRDA-50. Le mercredi 30 novembre 2022, la dernière diffusion en prime du magazine avait intéressé 1,13 million de téléspectateurs, soit 5,7% du public (2,8% des FRDA-50).
Trois chaînes de la TNT millionnaires
Du côté du reste de l'offre en prime, le film "On a retrouvé la septième compagnie" a été revu par 1,35 million de nostalgiques sur TMC, soit 7,1% du public et 5,0% des FRDA-50. Une rediffusion de "Mongeville" a attiré, sur C8, 1,33 million d'adeptes des enquêtes menées par Francis Perrin, ce qui représente 7,2% du public et 1,2% des FRDA-50.
FILM
7.1%
SPORT
5.1%
FILM
3.8%
TELEFILM
3.4%
TELEFILM
2.6%
SERIE
2.1%
MAGAZINE
1.7%
DOCUMENTAIRE
1.7%
FILM
1.4%
DOCUMENTAIRE
1.1%
FILM
1.1%
JEU
0.9%
SERIE
0.7%
AUTRES
0.3%
Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie
Sur TFX, la victoire (35-28) de l'équipe de France de handball face à l'Allemagne en quart de finale du championnat du monde a fait vibrer 1,08 million de supporters. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Philippe Gardent a été suivie par 5,1% du public. Le dimanche 22 janvier, Espagne/France avait passionné, sur TMC, 843.000 téléspectateurs, soit 4,0% du public. La demi-finale des hommes de Guillaume Gille face à la Suède sera diffusée ce vendredi 27 janvier en prime time et en direct sur TF1.
Sur Arte, le film "La religieuse" (2012), avec Pauline Étienne et Isabelle Huppert, a touché 792.000 cinéphiles, soit 3,8% du public. Le téléfilm inédit "Escape 2 : Morts à Venise" a tenu en haleine, sur W9, 733.000 téléspectateurs (3,4% du public et 4,1% des FRDA-50) entre 21h08 et 21h48. D'une durée plus longue, la deuxième partie a conservé l'attention de 703.000 téléspectateurs (3,6% du public et 5,4% des FRDA-50) entre 21h48 et 22h45. Le mardi 9 février 2021, 1,34 million d'individus, soit 5,5% des 4+ et 13,4% des FRDA-50, s'étaient passionnés pour le premier volet.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Le téléfilm de France 2 en tête, TMC, C8 et le handball sur TFX dépassent le million - OZAP"
Post a Comment