Search

Audiences : Carton pour la finale de "Prodiges" sur France 2, "Destination X" chute sous les 10% sur M6 - OZAP

Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence.

À lire aussi

Audiences : Quel bilan pour la saison 10 de "Prodiges" animée par Faustine Bollaert sur France 2 ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour la saison 10 de "Prodiges" animée par Faustine...
Audiences access : Double record pour la télé-réalité "Marié(e) à tout prix" sur W9, Cyril Lignac en forme sur M6, Anne-Sophie Lapix en recul

Audiences

Audiences access : Double record pour la télé-réalité "Marié(e) à tout prix" sur...
Audiences annuelles 2023 : TF1 leader quasi-stable, France 2 en forte hausse, France 3 plonge, M6 s'enfonce

Audiences

Audiences annuelles 2023 : TF1 leader quasi-stable, France 2 en forte hausse,...

Jeudi, France 2 s'est imposée en tête des audiences avec la finale de la dixième saison de "Prodiges". Animée par Faustine Bollaert, la compétition de jeunes virtuoses a émerveillé 3,40 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,4% de part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La semaine dernière, la deuxième des trois soirées de cette saison anniversaire de "Prodiges", avait rassasié 2,76 millions de téléspectateurs (16,3% du public). Il y a quinze jours, le lancement de cette nouvelle édition avait conquis 2,31 millions de téléspectateurs (13,8% du public et 3,9% des FRDA-50).

TF1 (large) leader sur cibles

TF1 arrive deuxième grâce à la diffusion du film "Spider-Man : Homecoming". Le blockbuster américain de 2017, réalisé par Jon Watts et porté parTom Holland et Zendaya a fait vibrer 2,67 millions d'amateurs de l'homme araignée. Selon Médiamétrie, cela représente 14,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) présent devant la télévision hier soir et 27,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible tant convoitée des annonceurs, la Une était largement leader.

France 3 s'installe sur la troisième marche du podium avec "Délicieux". Ce film français réalisé par Éric Besnard avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré et Benjamin Lavernhe a convaincu 2,62 millions de cinéphiles, soit 13,5% du public et 6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Lors de sa sortie en salles en septembre 2021, la comédie avait attiré 353.247 spectateurs.

M6 arrive quatrième avec la suite de son nouveau jeu d'aventures, "Destination X". La deuxième soirée de cette compétition orchestrée par Philippe Bas a séduit 1,73 million de téléspectateurs entre 21h10 et 22h26, soit 8,6% du public et 18,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Dès 22h226 et jusqu'à 22h52, la suite de l'émission a conservé l'attention de 1,56 million de fidèles (8,6% du public et 17,7% des FRDA-50).

La semaine dernière, le lancement de "Destination X" avait intéressé 1,95 million de téléspectateurs entre 21h13 et 22h11, soit 10,3% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteignait 23,0%. La suite, diffusée entre 22h19 et 23h01, avait maintenu concentrés 1,87 million de téléspectateurs (11,4% du public).

A lire aussi : Médiamétrie fait évoluer sa mesure d'audience de la télévision dès ce 1er janvier 2024

Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec la diffusion du film "The Good Criminal". Le long-métrage d'action avec Liam Neeson a attiré 1,00 million de téléspectateurs (5,1% du public et 5,6% des FRDA-50)

Adblock test (Why?)

Read Again
Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence.

À lire aussi

Audiences : Quel bilan pour la saison 10 de "Prodiges" animée par Faustine Bollaert sur France 2 ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour la saison 10 de "Prodiges" animée par Faustine...
Audiences access : Double record pour la télé-réalité "Marié(e) à tout prix" sur W9, Cyril Lignac en forme sur M6, Anne-Sophie Lapix en recul

Audiences

Audiences access : Double record pour la télé-réalité "Marié(e) à tout prix" sur...
Audiences annuelles 2023 : TF1 leader quasi-stable, France 2 en forte hausse, France 3 plonge, M6 s'enfonce

Audiences

Audiences annuelles 2023 : TF1 leader quasi-stable, France 2 en forte hausse,...

Jeudi, France 2 s'est imposée en tête des audiences avec la finale de la dixième saison de "Prodiges". Animée par Faustine Bollaert, la compétition de jeunes virtuoses a émerveillé 3,40 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,4% de part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La semaine dernière, la deuxième des trois soirées de cette saison anniversaire de "Prodiges", avait rassasié 2,76 millions de téléspectateurs (16,3% du public). Il y a quinze jours, le lancement de cette nouvelle édition avait conquis 2,31 millions de téléspectateurs (13,8% du public et 3,9% des FRDA-50).

TF1 (large) leader sur cibles

TF1 arrive deuxième grâce à la diffusion du film "Spider-Man : Homecoming". Le blockbuster américain de 2017, réalisé par Jon Watts et porté parTom Holland et Zendaya a fait vibrer 2,67 millions d'amateurs de l'homme araignée. Selon Médiamétrie, cela représente 14,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) présent devant la télévision hier soir et 27,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible tant convoitée des annonceurs, la Une était largement leader.

France 3 s'installe sur la troisième marche du podium avec "Délicieux". Ce film français réalisé par Éric Besnard avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré et Benjamin Lavernhe a convaincu 2,62 millions de cinéphiles, soit 13,5% du public et 6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Lors de sa sortie en salles en septembre 2021, la comédie avait attiré 353.247 spectateurs.

M6 arrive quatrième avec la suite de son nouveau jeu d'aventures, "Destination X". La deuxième soirée de cette compétition orchestrée par Philippe Bas a séduit 1,73 million de téléspectateurs entre 21h10 et 22h26, soit 8,6% du public et 18,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Dès 22h226 et jusqu'à 22h52, la suite de l'émission a conservé l'attention de 1,56 million de fidèles (8,6% du public et 17,7% des FRDA-50).

La semaine dernière, le lancement de "Destination X" avait intéressé 1,95 million de téléspectateurs entre 21h13 et 22h11, soit 10,3% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteignait 23,0%. La suite, diffusée entre 22h19 et 23h01, avait maintenu concentrés 1,87 million de téléspectateurs (11,4% du public).

A lire aussi : Médiamétrie fait évoluer sa mesure d'audience de la télévision dès ce 1er janvier 2024

Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec la diffusion du film "The Good Criminal". Le long-métrage d'action avec Liam Neeson a attiré 1,00 million de téléspectateurs (5,1% du public et 5,6% des FRDA-50)

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Carton pour la finale de "Prodiges" sur France 2, "Destination X" chute sous les 10% sur M6 - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.